[Congrès] Toulouse Evénements signe son premier congrès au futur Parc des Expositions de Toulouse

Visuel: Les yeux Carrés/ Toulouse Evénements

En partenariat avec l’Agence d’Attractivité de Toulouse Métropole, Toulouse Evénements, marque locale de GL Events, annonce avoir validé l’accueil de son premier congrès dans le futur Parc des Expositions dont l’ouverture est prévue pour l’été 2020. Le site était en compétition avec huit autres villes françaises: Avignon, Nantes, Tours, Lille, Reims, Nice, Montpellier et Grasse.

Du 12 au 14 octobre 2021, le site accueillera la Fédération Nationale des Entreprises Publiques Locales lors de son congrès annuel où sont attendus plus de 600 participants (élus, dirigeants d’EPL, partenaires privés, publics et institutionnels…).

« Cette première réussite conforte Toulouse Evénements sur la méthodologie de travail à long terme mise en place par l’entreprise », estime GL Events dans un communiqué. Le groupe espère qu’elle sera la première d’une longue série, « puisque le Parc des Expositions et Centre de Conventions sont actuellement positionnés sur 35 dossiers de candidatures nationales et internationales ».

La candidature du Parc des Expositions a été soutenue par l’Agence d’Attractivité de Toulouse Métropole et défendue par Sylvie Rouillon Valdiguié, vice-présidente de Toulouse Métropole Développement Touristique adjointe au maire de Toulouse et vice-présidente de l’Agence d’attractivité de Toulouse Métropole.

 

 

 

A lire aussi:
Toulouse Evénements investit 300 000 euros pour accueillir de grandes manifestations